Chers sociétaires,

A deux reprises, notre AGO n’a pu avoir lieu. La première réunion prévue le 27 mars 2020 a été annulée en raison du premier confinement décrété par le gouvernement.

La deuxième réunion prévue le 30 octobre 2020 a également été annulée en raison du nouveau confinement.

Notre AGO devant impérativement avoir lieu avant le 23 janvier 2021, nous avons décidé le vendredi 20 novembre 2020 en réunion du Conseil d’Administration de privilégier les votes par correspondance.

Les votes porteront sur :

Page N°1 - Adresse : ANTIBES JUAN LES PINS

Page N°3

Le terme "Concession" remplacé par DSP (Délégation de Service Public)

- Art 4 : Antibes Juan les Pins

- Art 5 : Les membres de l’Association comprennent deux groupes (et non quatre) ; deux sont supprimés Membres associés et Membres adhérents

Page N° 8 :

- Art 20 : ajout AOT (Autorisation d’Occupation Temporaire)

• Résolution n° 5: le renouvellement de quatre membres du CA. Aucune candidature n’a été adressée dans les temps impartis, le vote portera uniquement sur les 4 membres suivants :
  • Daumas Gérard / Secrétaire.
  • De Clerck Bertrand / Trésorier et Vice-Président.
  • Sempere Edouard / Administrateur.
  • Veziano Jean-Paul / Administrateur.

Pour voter, deux solutions s’offrent à vous :

• Par courrier postal. Le bulletin de vote devra être mis sous enveloppe cachetée elle-même insérée dans une autre enveloppe que vous enverrez à : Association du Port de la Salis Boulevard James Wyllie et de Bacon 06160- ANTIBES JUAN LES PINS. Vous n'oublierez pas de mettre votre nom au dos de l'enveloppe postée. Cliquez ici pour le bulletin de vote à imprimer..
  • Sur place à la capitainerie le vendredi 11 décembre 2020 de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00. Le nécessaire de vote sera mis à disposition.

Pour chaque vote, vous trouverez le document concerné et vous devrez cocher la case que vous avez choisie (trois cases possibles : pour, contre, abstention).

Nous comptons vraiment sur vous pour voter. Ce vote est indispensable pour notre candidature à la prochaine Délégation de Service Public.

L’AGO ne peut être valable que si le quorum est atteint (le quorum des délibérations est fixé au tiers des membres électeurs soit 76).

Le dépouillement aura lieu le lundi 14 décembre 2020 à 18h30 à la capitainerie en présence des membres du Conseil d’Administration et de deux sociétaires usagers qui se seront portés volontaires, par écrit avant le vendredi 11 décembre 2020 à 19h00.